Mes partenaires

LOGO

Vous trouverez sur cette page, les indépendants, les sociétés de confiance et que je vous recommande.

 

unnamed T.A.E.Security

Société d’électricité générale et Système de sécurité en Wallonie

Agréé du ministère de l’intérieur

TAE Security est une société d’électricité générale spécialisée dans la sécurité, la protection des biens, nous sommes à la pointe de la technologie dans divers domaines.

Notre entreprise est située proche de Dinant, Namur, Beaumont, Couvin, Sambreville, Mettet, Nivelles, Waterloo et Chimay.

Nous nous occupons des travaux d’électricité générale de votre bâtiment : nouvelle installation, rénovation et dépannage électrique

De la conception du projet à sa réalisation, vous n’aurez aucunement à vous soucier de la coordination des travaux.

Nous sommes joignables 24h/24h et 7j/7j au +32 493/18 58 84 pour tout dépannage

– Installation de caméra : système de sécurité grâce à l’installation de caméra de vidéo surveillance.

– Système d’alarme : Installation de système de prévention électrique et mécanique. (Agrée Assurance Alarme Incert)

– Sécurité d’incendie : Evitez tout risque d’incendie dans votre entreprise, bâtiment ou encore habitation.

– Contrôle d’accès: La parlophonie et la vidéophonie: Voir et entendre avant d’ouvrir à un inconnu ! Cette personne peut même être photographiée !

Protégez-vous et ne laissez plus entrer des inconnus chez vous.

Située à Brûly dans la commune de Couvin, TAE Security se déplace à Chimay, Mettet, Walcourt, Couvin, Mons, Namur, Charleroi, Momignies, Ham sur Heure, Nalinnes, Montigny le Tilleul, Lobbes, Thuin, Dinant, Beaumont, Sambreville, Jemeppes sur Sambre, Sombreffe, Gembloux,Cerfontaine, Wépion, Doische, Viroinval, Philippeville, Gerpinnes, Florennes, Nivelles, Waterloo, Liège, dans les provinces du Hainaut, Namur,Brabant Wallon et Liège dans la Wallonie en Belgique mais aussi en France sur Maubeuge, Charleville Mézières et Hirson.

cat-ligne Cliquez ici

N’hésitez pas à nous contacter pour plus informations ou un devis gratuit.


 

 

sprl Jean-Pierre Bauwens

Rue Vertillon 99B • 6464 Chimay
Tél. : 060 21 15 36
Gsm. : 0475 23 31 17

http://www.jeanpierrebauwens.be/

Depuis plus de 40 ans, Jean-Pierre Bauwens est actif dans le domaine de la construction. Fils d’un entrepreneur, il crée rapidement son entreprise afin de se spécialiser dans la
rénovation d’anciens bâtiments. Les demandes de nouvelles constructions affluent et c’est ainsi qu’il engage ses premiers ouvriers et qu’il forme de nombreux apprentis.
Les relations de confiance qu’il entretient avec les maîtres d’œuvre lui procurent le plaisir de réaliser des projets variés.
C’est ainsi que chaque construction ou transformation doit apporter au client le plaisir d’un rêve réalisé mais aussi le confort de vie au quotidien. Lieu de résidence ou lieu de travail, tout doit être conçu pour correspondre à cet objectif!
Depuis 10 ans, son fils Christophe a rejoint l’entreprise. Il partage le même désir du travail bien fait et s’engage à continuer aux côtés de son papa.
Sa première publicité est celle que lui font ses nombreux clients satisfaits!


 

BURG-WÄCHTER

logo_120-r

http://www.burg.biz/html/default/home.fr.html

 


 

Fédération Nationale des Serruriers de Belgique

fns

http://www.serrurier.be/

Objectifs de la FNS

Serrurier, un métier qui doit être reconnu

Notre Fédération Nationale des Serruriers met tout en oeuvre pour que ce métier passionnant et ô combien utile soit reconnu et respecté et notre travail commence à porter ses fruits. A ce jour, les autorités ont pris conscience de l’importance de réglementer tant les matériaux que le placement de ces matériaux par des serruriers compétents qui, pour être reconnus, devront respecter des règles servant de référence pour la mise en place des matériaux agréés.

Tous ensemble pour la reconnaissance de serruriers professionnels

La Fédération Nationale des serruriers organise des cours de formations pour ses membres en vue de les maintenir au courant des nouveautés et d’atteindre la pleine maîtrise du métier. Les serruriers sont eux-mêmes conscients que leur métier demande du savoir-faire, du sérieux, de l’honnêteté et leur volonté est de le faire le mieux possible. Le travail du serrurier est en effet, le premier bouclier contre le vol et l’insécurité.

L’objectif de la Fédération est de donner à chaque serrurier un maximum de renseignements concernant le métier et le matériel disponible, de lui faire prendre conscience de l’importance de visiter les expositions relatives au métier tant en Belgique qu’à l’étranger ainsi que de participer à certaines conventions où des cours spéciaux sont donnés.

Chez les serruriers, l’union fait la force

En Flandre comme en Wallonie, on souhaite une reconnaissance officielle du métier et c’est pourquoi la FNS (Fédération Nationale des Serruriers) et la VSU (Vlaamse Slotenmakers Unie) unissent leurs efforts en vue d’activer cette reconnaissance et d’offrir à chaque client potentiel un service sérieux et de qualité


 

Dombrecht Distribution

dombrecht_distribution

http://www.dombrechtlocks.eu

HISTORIQUE

1982

Rony Dombrecht fond la sociéte R. Dombrecht à Alost. Cette société fait la représentation exclusive dans le Benelux de différents fabricants dans le domaine de la serrurerie et des coffres-forts.

1986

Une deuxième société : Dombrecht Distribution SA est créeé par Rony Dombrecht et son épouse, Johanna Vannieuwenborgh.
Cette société s’occupera de la distribution des produits des mêmes fabricants dont R. Dombrecht était l’agent d’usine.
1992

Début de la répresentation de la marque italienne ISEO. Cylindres, serrures et fermetures anti-panique. Le début d’une collaboration réussie.

1994

Le fondateur et l’inspirateur Rony Dombrecht décède. Son épouse, Johanne Vannieuwenborgh décide de continuer les activités.

Afin de pouvoir amplifier les activités un nouvel associé, Dirk Hoet, cousin de la famille, rentre dans la société.

1996

Le fils ainé : Jeroen Dombrecht s’engage dans la société. Ainsi la rentrée de la deuxième génération est un fait.

1997

Dombrecht Distribution SA agrandit le magasin avec 300 m².

2002

Dombrecht Distribution SA achète des bâtiments, et possède des terrains d’environ 7000 m². Au fils des années les activités de la societé ne se limite plus à la distribution des produits des usines dont Rondom SA est agent. Dombrecht Distribution SA cherche à offrir à  sa clientèle une gamme complète dans le domaine de la serrurerie et des coffres-forts.

2005

La gamme des coffres-forts est commercialisée sous une marque propre : Dombrecht Safes.Création du site internet : www.dombrechtsafes.eu

2006

Le deuxième fils Stijn Dombrecht rentre dans la société. La deuxième generation est aussi au complet.

2012

Un nouveau bâtiment de 3500m² est construit sur le site existant.


 

bandeau_site_esg_1

TOUS les jours nous sommes « A la recherche de la sécurité « 

les techniques évoluent…nous aussi ! Nous avons toujours plusieurs longueurs d’avance sur les cambriolleurs …et oui c’est notre spécialité !!!

La protection des biens et des personnes est de plus en plus un souci et une priorité pour chacun.
La rubrique des faits divers dans les journaux confirme quotidiennement une insécurité croissante.
La criminalité augmente tous les jours. Les bonnes serrures et autres astuces mécaniques ne suffisent plus face aux vols, agressions, home et car jacking, hold-up et autres méfaits. Une bonne porte blindée est un plus, un coffre fort pour les objet de valeur est très conseillé, MAIS les systémes d’alarme et de caméra de vidéo-surveillance sont indispensable contre le vol.
Heureusement, les progrès de l’électronique donnent aujourd’hui la possibilité à chacun de se protéger, car les coûts sont devenus abordables La maison doit avant tout rester un lieu convivial et accueillant, mais il est inutile d’allonger la liste des victimes de vols ou d’agressions. Tout bâtiment se doit d’être placé sous surveillance pour décourager les voleurs et ne pas leur donner les moyens de faire intrusion chez vous.
Chacun doit pouvoir vivre tranquillement, sans autre stress que celui du quotidien. Pourquoi attendre d’être la prochaine victime ?
Au terme de vingt ans d’expérience, un constat s’impose : plus de 80 % de nos systèmes d’alarme sont installés après une tentative d’effraction, d’intrusion ou d’agression. Mieux vaut pourtant réagir avant…
En effet, nos installations ont déjà prouvé leur capacité de dissuasion en déclenchant une sirène et en provoquant la fuite des voleurs et agresseurs.
Différents systèmes d’alarme existent, des plus simples aux plus sophistiqués et adaptés à tous les budgets. Les modèles les plus basiques n’en sont pas moins efficaces et peuvent être étendus à la demande.
ESG vous garantit la sécurité et la fiabilité. Votre installateur est en effet agréé INCERT
(INtrusion CERtification). Ce label, le seul reconnu par les autorités, les assureurs et les bureaux d’étude,
est un gage de haute qualité. En effet, l’installateur agréé est régulièrement soumis à des audits administratifs et techniques. De plus, il doit respecter un cahier des charges et suivre des cours
de remise à niveau. Ces dispositions garantissent la valeur des services ESG. Les vols, les effractions, les agressions, cela n’arrive pas qu’aux autres.
N’attendez plus d’en être la victime pour sécuriser votre maison !

Marie-Bernard et Alain Beroudiaux
FONDATEUR et Concepteur en sécurité agréé par le Service Fédéral Intérieur


 


 

Dépannage et contact urgent 0032 479 273 197 

Dépannage serrures, coffre-forts, portes blindées.
pour les régions de Chimay, Couvin, Beaumont, Momignies, Froidchapelle, Philippeville, Sivry-Rance, Cerfontaine, Walcourt,  Oignies en Thierache, Rocroi, Hirson, Trelon, Anor, Fourmies, Mariembourg, Frasnes, Pesche,  Viroinval,  Brûly de couvin, Bruly de pesche, Cul des sarts, Baileux, Doische, Florennes, Viroinval, frontière française, Bruly de Couvin, Rocroi, Givet, Revin, Hirson

 

Haut de la page